Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/223154e89ce87c6ba24dc8e15e55fffd/web/wp-content/plugins/siteorigin-panels/inc/styles-admin.php on line 392
Points forts | Thermes de la Dixence

Points forts

grande_combe

Ski in / ski out

Le projet se situe littéralment en bordure d’une piste de ski ouverte toute la saison d’hiver grâce à l’enneigement artificiel de cette dernière. Ce qui veut dire que vous pourrez aller et venir chez vous skis au pied. De votre arrivée à votre départ, vous pourrez laisser votre voiture se reposer au parking puisque tout ou presque est accessible à pied dans la station des Collons.

les_cretes_1170

1750m au dessus de la mer

Le projet de Dixence Resort sera construit à la respectable altitude de 1750m. L’avantage ne se résume pas à la fantastique vue que vous aurez sur les montagnes environnantes. Il y a aussi cette possibilité de skier tout l’hiver sur le fameux domaines des 4 Vallées. Si la neige venait à se faire rare, les canons de la piste ne manquerait pas d’en produire la nuit venue pour vous permettre de rejoindre le télésiège sans encombre .

plan4v-1170

Le domaine des 4 Vallées

Thyon – Les Collons fait partie du domaine skiable des 4 Vallées. S’étendant sur 412 km de pistes, il relie les stations de Verbier, Nendaz et Veysonnaz entre elles. Vous pourrez toujours profiter du soleil des pistes environnantes – Thyon est orienté vers le sud est – ou alors partir à l’aventure en skiant jusqu’au sommet du Mont-Fort qui culmine à 3330m. Les possibilités sont infinies: en revenant de Verbier vous pourrez même vous essayer à un itinéraire freeride sécurisé qui s’appelle L’Eyteygeon. Un bus navette vous ramènera à la maison après la descente de votre vie.

swimming_pool_summer

Les commodités du projet

Le projet prévoit l’apport de commodités comme un parking couvert, des bars ou un restaurant. Pendant que votre véhicule est au chaud et à l’abri des intempéries, vous pouvez profiter de goûter à la terrasse du restaurant les spécialités culinaires du coin tout en admirant la vue sur le Val d’Hérens.

viz_view_pool_2

Les Thermes de la Dixence

Après avoir passé tout une journée dans le froid mordant des pistes de ski, il n’y a rien de plus agréable que de se glisser dans l’eau chaude d’une piscine thermale. Pendant que votre corps se détend, vos yeux se baladent sur les sommets environnants. L’eau provient d’une source thermale plus bas dans la vallée. Un minimum d’énergie sera nécessaire pour porter cette eau à température idéale – aux alentours de 35°. Cerise sur le gâteau, cette eau contient des éléments minéraux bénéfiques et connus des locaux depuis plusieurs centaines d’années. Que demander de plus ?

5DM33251-HDR

Style de construction et efficience

Le choix des matériaux, la qualité d’exécution des travaux et finitions, améliorent la qualité de vie tout en réduisant de manière significative l’empreinte environnemente et les coûts de fonctionnement. L’eau chaude des sources sera du reste utilisée pour chauffer tout le projet. 

passport_3x2

Pas de restriction

Le projet des Thermes de la Dixence a été lancé avant que la Suisse n’introduise certaines restrictions sur le marché immobilier. Ce qui veut dire que les étrangers peuvent aquérir ces biens en tant que résidence secondaire sans servitude de location.