Description du projet

viz-hotel-spa-slope
Vue hivernale du projet

Le Dixence Resort est un complexe hôtelier avec bains thermaux et résidences situé sur la commune d’Hérémence en Valais – Suisse à quelques encablures de la station de ski des Collons. A une altitude de 1750 mètres, le site offre une vue panoramique imprenable sur le Val d’Hérens, la plaine du Rhône et le massif de la Dent Blanche.


Vue d’été du projet

La touche finale du projet sera la construction d’un centre thermal avec bassin intérieur et extérieur ainsi  qu’un hôtel 3 plus avec 60 chambres. Un bar et un restaurant finiront de compléter l’offre et permettront à la future station d’être opérationnelle toute l’année.

behind-summer
La vue en direction du sud

Les résidences offrent un accès direct aux pistes de ski du domaine des 4 Vallées et aux stations qui s’y rattachent. Il est possible dans la même journée de skier à Nendaz, Verbier et Veysonnaz et de revenir au point de départ pour l’après-ski. Le projet est situé à seulement 2 heures de l’aéroport de Genève et environ 3 heures de celui de Milan, par route ou par rail, et à moins d’une demi-heure de Sion en voiture.

tdld-map
Au coeur de l’Europe

Il comprend un hôtel, un secteur thermal, 5 chalets de haut standing, un immeuble locatif et 6 immeubles résidentiels. Les acquéreurs ont la possibilité de mettre leur bien en location par l’opérateur hôtelier et bien sûr de bénéficier de l’existence du centre thermal. Les bassins du wellness sont alimentés par l’eau chaude naturelle provenant du site de Combioulaz.

dixence-plan-buildings-with-names-002
Le projet dans sa globalité

Le projet a été officiellement lancé en septembre 2016 avec le début de la construction du premier immeuble résidenciel, les Aiguilles Rouges. Les 13 appartements devraient être livrés pour la fin de l’année 2017. Vous pouvez consulter les prix et les disponibilités sur  cette page.